Team Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Fairy Tail


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous tenez à votre place, lisez sérieusement la mise au point sur la légion (disponible sur n'importe quelle partie du forum)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au niveau de ma connection

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeitsu




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2010

Au niveau de ma connection  Empty
MessageSujet: Au niveau de ma connection    Au niveau de ma connection  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:55

Bonjour, moi je suis en stage donc a la base je ne peux pas jouer car je joue sur un reseau public, dans une chambre pourri et un village paumé au fond d'un département pourri, je n'ai pas de box.

Je vous montre par quoi je passe pour essayer de jouer a Aion :

A la base je me connecte à Neuf Wifi (reseau public)
Qui dit public dit la masse de monde donc connection a chier.

Puis ensuite Neuf Wifi bloque tous les ports pour jouer a tous les jeux du net, en clair sur ce reseau public on ne peut qu'aller sur le port 80, c'est le port Internet (google par exemple, ou le forum ou je vous parle ...)

Mais moi, comme je suis un peu doué j'ai tapoter sur le net et j'ai trouvé un logiciel qui, en passant par le port 80, se connecte sur un serveur situé au Canada pour se connecter aux différents ports d'aion, et oui il y en a plusieurs, encore plus de lags, hmmm.

Alors en clair si vous me suivez voici un petit schéma :

Maison pourri (lag) -> Neuf Wifi (reseau public) (lag) -> Serveur au Canada (lag) -> Différents ports d'aion -> AION

Donc déjà un lag important et des déconnections chiantes !

Donc si on rajoute a ce schéma mumble :

Maison pourri (lag) -> Neuf Wifi (reseau public) (lag) -> Serveur au Canada (lag) -> Différents ports d'aion -> AION -> Différents ports de Mumble -> MUMBLE

Et bien la 2 chances sur 10 de se faire déconnecter.

Tous sa pour vous dire les amis que sa va êre chauud pour moi de faire mumble + aionn et le tout sur un serveur public lié à un serveur canadien donc moi je rentre de mon stage chez moi le 23 et je serez présent tout le temps quand je serais sur aion donc svp regardez le chat de LÉGION et n'oubliez pas les handicapés comme moi ou GLS :p

Merci de m'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Au niveau de ma connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fairy Tail :: FLOOD :: Discutions-
Sauter vers: